Re: Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril
Le Thu 23 Apr 2009 à 08:32 +0200, Stephane Bonhomme a ecrit :

> Ca va être chaud de rédiger d'ici là, a moins qu'il n'y ait du matériel
> tout prêt sur le site de la quadrature !

Yep !
http://www.laquadrature.net/HADOPI
- la note de synthèse (2p, donc 1 feuille A4 R/V) -> à imprimer et distribuer
- http://www.laquadrature.net/files/hadopi_usine_a_gaz.png
-> à distribuer ou à tirer en poster pour les explications interactives
- le dossier complet (42 p.) : un exemplaire pour consultation sur place ?
- le bouquin de Philippe Aigrain (sous CC, 120 pages A5) :
http://www.laquadrature.net/fr/lancement-du-livre-internet-creation-de-philippe-aigrain

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir être avec vous ce WE !

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre