Re: Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril

Author: Lionel ROUX
To: La Guilde
Subject: Re: Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril
Stephane Bonhomme a écrit :

> Je peux faire un tour le matin 10h-11h (mais je pourrais pas rester trop
> longtemps...)

Je peux venir la journée mais de quelle heure à quelle heure ? il faut
que j'aille faire des courses à la FNAC ;-)
Perso, je pense qu'avant 10-11 h il n'y aura pas grand monde.

> ha pans de batterie non plus sur me portable "tout terrain", on peut pas
> distiller des hamburgers pour faire tourner un groupe électrogène ? ;)
> Sinon on peut toujours essayer de demander à la fnac si on peut tirer
> une rallonge, ce serait bien rigolo :)

J'ai un portable mais malheureusement, l'écran est brillant...

> Moi, je peux l'apporter à 10h !

Super, j'ai des fauteuils pliants que je peux apporter aussi...
Plus l'appareil photo.

Lionel

--
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement

Lionel ROUX

Pool AGAPE - CDTI38
Inspection Académique de l'Isère
1 rue Général Chanrion
38000 Grenoble

Téléphone : 04 76 74 78 04 - Mobile 06 70 35 62 78 - Fax : 04 76 74 79 95
Mel : lionel.roux@???