Re: Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril
Le Tue 21 Apr 2009 à 19:16 +0200, Johann SUHM a ecrit :
> [...]

Pareil.

Pas pareil ;-)

Excellente idée.

http://www.laquadrature.net/fr/livre-internet-creation-de-philippe-aigrain

> Mais si on n'est que 3 c'est pas gagné.

Si vous n'êtes que 3 (perso je ne suis pas là ce WE), c'est pas grave.
Ce n'est plus une manif, mais c'est un stand d'information, et c'est
bien mieux.
Beaucoup de gens anti-HADOPI (l'APRIL, la Quadrature...) ne sont pas favorables
à la manif, car elle comptera trop peu de participants, et risque fort de
devenir une démonstration de faiblesse.

La bonne nouvelle du jour :
http://www.laquadrature.net/fr/victoire-pour-les-citoyens-europeens-lamendement-138-de-nouveau-vote
Victoire pour les citoyens européens ! L'amendement 138 de nouveau voté
Strasbourg, 21 avril 2009 — Une fois de plus, le Parlement européen a démontré qu'il peut résister aux pressions et se battre pour les droits et libertés des citoyens. L'amendement 138 (renuméroté en amendement 46) a été adopté aujourd'hui en commission ITRE (Industrie, Recherche et Énergie) à Strasbourg.
[...]

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre