Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril

Autor: Johann SUHM
A: ML Guilde
Assumpte: Manif anti-HADOPI ce samedi 25 avril
Bonjour,

Le projet de loi "Création et Internet" alias HADOPI sera présenté de
nouveau dès le mercredi 29 avril !
C'est pourquoi des manifestations s'organisent un peu partout :
http://www.manifestation-contre-hadopi.com/

Y a-t-il des amateurs pour une action flash à Grenoble ? (au hasard
devant la FNAC du centre ville par exemple)
Ou sinon pour un co-voiturage vers Lyon (déjà plus de 70 inscrits) ?
Est-ce que quelqu'un est en contact avec l'ALDIL pour savoir s'ils
participent ?

Johann

PS : désolé si ce mail arrive 2 fois : j'en ai envoyé un ce matin via le
webmail de free mais ce soir je n'en vois aucune trace nulle part.