Re: NX server et log

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: NX server et log
hello,

j'ai configure un serveur NX sur ma nouvelle eeebox asus b202
intel-atom@1,6GHz. C'est bluffant la rapidite par rapport a ma solution
precedente qui etait x11vnc a travers ssh sur un P4-HT-3GHz.

En plus si ta session crashe tu peux repartir de zero. Avec x11vnc, j'ai
eu un crash de X qui a plante je ne sais pas quoi dans le chipset i945gm
de la eeebox et j'ai du rebooter ce serveur.

Cote securite, avez-vous pense a generer une clef perso au lieu de celle
par defaut qui est simplement NoMachine pour l'utilisateur nx ?

Stephane