Re: [PDA/Smartphone] Demande d'expérience

Auteur: pablo
À: youshe
CC: guilde
Sujet: Re: [PDA/Smartphone] Demande d'expérience
Le vendredi 17 avril 2009 à 11:29 +0200, youshe a écrit :
> Salut la guilde,
>
> Mon téléphone (SPV M2000) commence à rendre l'âme et j'ai pour idée de
> m'offrir un autre smartphone. J'ai déjà en ma possession un neo
> freerunner mais la principale chose qui me gène sont le peu d'autonomie
> et quelques petits bugs résiduels.

Si tu as essayé sur ton fr, par exemple, une version récente de shr, tu
aurais remarqué que l'autonomie à grandement augmenté (correction du bug
mangeur de cpu par rasterman), et du coup, en suspend, la bêbete tiens
plusieurs jours, et un bon moment tant qu'il reste activé.

> Ce que je cherche :
> - Un smartphone qu'il me serait possible de connecter sans trop de
> difficulté sous linux
> - Un smartphone où il serait possible de développer (en java ou tout
> autre langage accessible sous linux)
> - Quelque chose qui ne soit pas trop bridé par le "FAG" (Fournisseur
> d'accès GSM :)) ou à la rigueur débridable facilement.
> - Une autonomie classique pour ce type d'appareil (disons plus de
> 12h :))
> - pas d'écho pendant l'appel (les possesseurs de neo sauront de quoi je
> parle ;))

avec les bons réglages, l'echo n'est plus présent du tout, d'ailleurs je
trouve ce problème minime par rapport au buzz