Re: synchro Palm

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: synchro Palm
> Il ne faut pas être médisant. J'ai utilisé kpilot pendant un bon bout
> de temps sans problème.

Ah, tu as bien de la chance ! Avec un TX, la synchro relève du délire :
il faut lancer le truc, et cliquer pile au bon moment, car le driver
ouvre le port, le referme, le ré-ouvre, le referme... Si tu lances la
synchro au mauvais moment, ça ne marche pas.

Et même une fois synchronisé, bonjour le merdier que kpilot à foutu dans
les carnets d'adresses (doublons partout, champs mals reconnus)...

Bref, perso, je le déconseille vivement à ceux qui ne veulent pas tout
foutre en vrac.

--
    Frédéric