Install Kaspersky file server

Autor: NightLord
A: ML Guilde
Assumpte: Install Kaspersky file server
Bonjour,

Je suis sur la mise en place d'un kaspersky pour linux file server, et
j'ai un souci avec kavmonitor qui ne se met pas en place parcequ'il ne
trouve pas les sources kernel... Le truc, c'est que kaspersky est validé
avec mandriva corporate server... Je ne connais pas la version corporate
server et me demande donc ce qu'elle peut avoir de si différent de ma
community pour que kaspersky ne veuille pas s'installer...

les messages que j'ai sont les suivants :

Would you like to compile the kavmonitor module ? [yes]:
yes
Cannot find kernel sources, please install a kernel source package.
Warning: kavmonitor kernel module is not compiled!
To manual recompile kernel module please start
/opt/kaspersky/kav4fs/src/kavmon.pl --build[=PATH]

j'ai un kernel (si si !)/
uname -r
2.6.27.14-desktop-1mnb

/et donc installé les kernel sources qui vont bien :
/installation de kernel-source-2.6.27.14-1mnb-1-1mnb2.i586.rpm depuis
/var/cache/urpmi/rpms

/Et pour finir, si je tente de le construire par "la main" avec un truc
comme ça //opt/kaspersky/kav4fs/src/kavmon.pl
--build=/usr/src/linux-2.6.27.14-1mnb//,

j'ai ceci :
/Kernel sources at '/usr/src/linux-2.6.27.14-1mnb/' are not configured
correctly, please configure it.
/
Est-ce que l'aspect kernel vous parle plus qu'à kaspersky ;) ?

Stéphane