Re: Assemblée nationale rejette la loi Création et Interne…

Autor: slubman
A: guilde
Assumptes nous: Re: Assemblée nationale rejette la loi Création et Interne t
Assumpte: Re: Assemblée nationale rejette la loi Création et Interne t
On Thursday 09 April 2009 18:48:54 Patrick Dupre wrote:
> Il y a une chose que je ne comprends pas apres avoir regarder
> LeMonde/DailyMotion, c'est pourquoi les deputes (en majorite a gauche ?)
> siegeaient a droite de l'hemicicle ?
> J'ai perdu le sens de l'orientation ou bien cela faisait partie de la ruse
> ?

Il me semble que la place des députés dans l'hémicycle est définie en début de
législature, et donc les députés de gauche sont plutôt sur la partie gauche,
et ceux de droite sur la partie droite.

Bien sur, c'est la vision des répartitions que l'on a depuis la tribune.
Maintenant vu de dos, les député de gauche sembleront assis à droite ...

Si quelqu'un peux confirmer ou infirmer mes dires, je suis prenneur.

--
slubman
site: http://www.slubman.info/