Re: Assemblée nationale rejette la loi Création et Interne t

Autor: NightLord
A: guilde
Assumpte: Re: Assemblée nationale rejette la loi Création et Interne t
Patrick Dupre a écrit :
> Il y a une chose que je ne comprends pas apres avoir regarder
> LeMonde/DailyMotion, c'est pourquoi les deputes (en majorite a gauche ?)
> siegeaient a droite de l'hemicicle ?
> J'ai perdu le sens de l'orientation ou bien cela faisait partie de la
> ruse ?

C'est comme dans certains reportages, pour éviter qu'on reconnaisse les
marques de pub de bière et de tabac, on retourne l'image... La, c'est
pareil, pour pas qu'on reconnaisse les Cravates des sponsors, les
attachés case des lobby etc. ils ont retourné l'images.. ça marche
jusqu'à ce qu'un des député retourne sa veste, auquel cas, on n'y
comprendra plus rien ! ;-D

Stéphane