cryptsetup

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Anciens-sujets: Re: eeepc & webcam
Sujet: cryptsetup
Bonjour a tous,

connaissez-vous dm-crypt ?

J'ai recemment decider d'encrypter une clef USB car j'ai bien cru l'avoir
perdue. Elle contient entre autre les scans de nombreux documents
administratif donc je veux que la solution soit fiable meme si j'ai
toujours plus ou moins les originaux.

J'ai donc joue avec truecrypt qui est multi-plateforme (win/mac/linux)
mais j'ai des plantages avec.

Recemment j'ai trouve cryptsetup dans ma distrib slackware mais c'est
present dans toute les autres aussi. C'est tres simple a mettre en oeuvre
et je n'ai pas de probleme pour le moment.

J'aimerais savoir si des utilisateurs ont eu des soucis avec ca ou pas.

Est-ce-que dm-crypt existe aussi pour mac ?

Stephane