Re: APRIL : l'UPMF a adhéré

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: florentin raud
To: guilde
題目: Re: APRIL : l'UPMF a adhéré
Je lance pas la pierre...
Et c'est plus GU qui est en cause dans ce que je dis, mais bon...

Si certain on essayer d'insatller le VPN sous linux, ils vous en parleront...
Et bon le bureau virtuelle n'est pas non plus une réussite quand aux
formats acceptés...

Et sinon ya plus vraiment de support a EVE si j'ai bien compris?
EVE qui proposait bien souvent une aide au passage avers un monde plus
libre, OS , formats,etc...

Je suis aussi membre de l'april, mais j'ai pas ouvert ma bouche car je
suis plus sur grenoble en ce moment...
Je pense que Goeffroy aura plus d'argument que moi pour parler de la
(non) strategie et surtout du manque de moyen mis en place.

Anyway c'est juste mes 2 cents

Cordialement
Florentin RAUD