Re: [HS] Pb connexion ADSL / IPCop

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: sly (sylvain letuffe)
CC: guilde
題目: Re: [HS] Pb connexion ADSL / IPCop
Selon "sly (sylvain letuffe)" <sylvain@???>:

> [...]

Salut Sylvain,

> ifconfig ?

Mon ifconfig a l'air propre ( je vois toutes mes cartes réseau, et elles ont
l'air bien ). Je ne peux pas te copier/coller le résultat d'ifconfig comme ça,
parce que là, je suis au boulot, et il faudra que je l'amène sur une disquette
ou une clef USB.

> route -n ?

Hé hé, pas bête :-) Je me suis focalisé sur un pb de DNS, mais je n'ai pas pensé
à regarder du côté d'un éventuel problème de routage. Intéressant. Vais regarder
ça dès que je rentre. Merci de la suggestion.

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr