Re: [HS] Pb connexion ADSL / IPCop

Author: Xavier Belanger
To: guilde
Subject: Re: [HS] Pb connexion ADSL / IPCop
Bonjour,

> J'ai actuellement un souci de connexion Internet, depuis chez moi (là, j'écris
> avec le WebMail, depuis le boulot), et le support technique (TELE2) me conseille
> de vérifier individuellement les différents maillons de la chaîne, notamment en
> essayant avec un autre modem ADSL Ethernet. Y'aurait-il un membre de la Guilde
> sur Grenoble ou les environs proches, qui pourrait me prêter un tel modem,
> pendant environ 24 heures, le temps de faire l'essai ?

J'ai récupéré différents modems qui pourraient peut-être te dépanner, mais
je n'ai aucune garantie quand à leur fonctionnement (matériel acheté en
brocante et que je n'ai toujours pas testé...).

- SpeedTouch Home
- SpeedTouch Pro
- SpeedTouch 530

Et il faut que je vérifie si j'ai bien les alimentations correspondantes pour
chacun des bidules ; je dois avoir une partie des documentations correspondantes
sous forme de fichiers PDF.

A+
Xav'
--
 La durée de survie d'un Windows non patché sur Internet s'élève donc
 à une vingtaine de secondes, ce qui est ma foi fort honorable.