Re:

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Johann SUHM
To: durant elodie
CC: guilde-organisation
古いトピック: [...]
題目: Re:
durant elodie a écrit :
> bjr je vous contact pour que vous puissiez m aidez car je suis bloqué
> sous linux j essaye d installer un logiciel est pas moyen car faut d
> abord que j install in pilote madwifi ensuite je pourrai l utilisé
> mais meme avec tout se que je lit sur internet je n y arrive pas je
> suis de voiron jaimerai un coup de main est si possible une personne
> peut venir a domicile sa sera avec grand plaisir je payerai sans
> auqu'un probleme
> je vous dit a bientot merci beaucoup de votre reponse

Bonjour Elodie,

Je pense qu'il vaudrait mieux poser cette question sur la liste :
guilde@???
C'est là que tu trouveras le plus de bonnes âmes charitables ;)

Cette liste-là (guilde-organisation@???) est réservée à
l'organisation d'événements ... comme celui qui aura lieu le samedi 21
mars à Voiron justement !
Plus d'infos ici : http://www.guilde.asso.fr/wiki/LEF:2009
D'ailleurs, tu pourras venir nous rencontrer.
Et si tu peux en parler autour de toi, ce serait sympa.

A samedi 21 peut-être ?

Johann