[...]

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: durant elodie
To: guilde-organisation
新しいトピック: Re:
題目: [...]

bjr je vous contact pour que vous puissiez m aidez car je suis bloqué sous linux j essaye d installer un logiciel est pas moyen car faut d abord que j install in pilote madwifi ensuite je pourrai l utilisé mais meme avec tout se que je lit sur internet je n y arrive pas je suis de voiron jaimerai un coup de main est si possible une personne peut venir a domicile sa sera avec grand plaisir je payerai sans auqu'un probleme

je vous dit a bientot merci beaucoup de votre reponse

Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp