Re: Libre en fête : Conférences Voiron

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Lionel ROUX
To: Laurent Godard, guilde orga
題目: Re: Libre en fête : Conférences Voiron
Bonjour,

Laurent Godard a écrit :
> Bonjour Lionel

> Est il envisageable de recycler cette presentation pour l'install
> party de voreppe ? C'est un theme que nous avions evoqué avec Stefane
> pour une conf de 15/20 minutes ? on avait parl" de Wesnoth à la base
> mais montrer les possilités Wine me semble une excellent approche

Oui, sauf qu'il s'agit plus en l'occurence d'une démonstration qu'une
conférence.
L'inconvénient du jeux "Battle for westnoth" est qu'il s'agit d"un jeu
existant aussi bien sous windows que sous Linux.
L'objectif de cette démonstration est de démontrer à un public de'ados
qu'il est possible d'utiliser ses jeux sous windows mème sous Linux.

J'ai d'autes jeux sous windows, mais si vous avez des idées...

--
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement

Lionel ROUX

Pool AGAPE - CDTI38
Inspection Académique de l'Isère
1 rue Général Chanrion
38000 Grenoble

Téléphone : 04 76 74 78 04 - Mobile 06 70 35 62 78 - Fax : 04 76 74 79 95
Mel : lionel.roux@???