Re: Libre en fête : Conférences Voiron

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Laurent Godard
To: Lionel ROUX, ML GuildeOrganisation
題目: Re: Libre en fête : Conférences Voiron
Bonjour Lionel

> J'ai "tout" sur mon portable, Ubuntu 8.10 64bits, wine, WoW, et je peux
> faire une petite dmonstration de jeux Windows sous Linux.
> Si vous avez des idées de jeux pour démo, et surtout le support (cd,
> DVD), pour faire la démo de l'install, cela pourrait être sympa.

Est il envisageable de recycler cette presentation pour l'install party
de voreppe ? C'est un theme que nous avions evoqué avec Stefane pour une
conf de 15/20 minutes ? on avait parl" de Wesnoth à la base mais montrer
les possilités Wine me semble une excellent approche

Bonne journee

Laurent