Re: ktechlab

Auteur: jeanluctux
À: guilde
Sujet: Re: ktechlab
Hervé de Dianous a écrit :

> Cette manip réinstalle la même version : 0.3-9 au lieu de 0.3-5 :(
>
> dois-je "piner" à rebours ? (p > 1000)
> Quelles lignes dois-je poser dans /etc/apt/preferences ?

oui, tu as raison, j'ai voulu faire le malin avec le pinning, et puis ça marche pas
non plus ici. Bof .... ca marche bien que dans les cas d'école qui sont sur le web,
ou alors, c'est pour les gros bonnets dd.

Voici une bidouille plus terre-à-terre :
1/ tu vires ktechlab avec apt-remove
2/ tu vires tout dans /etc/apt/sources.list  et tu laisses juste
    deb ftp://ftp2.fr.debian.org/pub/debian  etch   main contrib non-free
3/ apt-get update
    apt-get install -t etch ktechlab     # '-t etch' est inutile ... mais c'est ce que j'ai tapé qd même

et là, ça ne plante pas ... j'ai essayé ... c'est sur.... enfin, j'ai placé 2 résistances seulement.
mais on va déjà plus loin qu'avec la version lenny.
C'est bien la version 0.3-5, j'ai vérifié dans le help.

Jean-Luc.