Re: ktechlab

Auteur: jeanluctux
À: guilde
Sujet: Re: ktechlab
Hervé de Dianous a écrit :
> Bonjour.
> Aï ! çà devait arriver :(
> Je me remet à peaufiner les tests d'un circuit analogique créé avec
> ktechlab il y a un an, et lorsque je l'ouvre avec la version 0.3-9 de
> lenny amd-64, plouf, çà plante :(
> Je viens de faire la même manip sur une Ubuntu 8.10 ia32, pareil :(
>
> Bon, le PB est que je voudrais bien, au moins, récupérer le schéma.
> Une idée ? c'est du sgml.
>
> RV2D

essaie de re-créer un schéma vide, ou un schéma avec une seule résistance
avec ta version actuelle, et puis de comparer les fichiers avec un éditeur de texte.
C'est peut-être juste un petit truc qui a changé.

Et puis sinon, essaie d'installer une autre version.
    root# apt-get install -t etch ktechlab

mais à mon avis, c'est que la version sur lenny qui plante de peur. A peine tu l'utilises que ça plante.
Donc, je pense plutôt à un problème de soft, qu'à un problème de donnée.

J'ai encore une distrib etch dispo si tu n'as pas. Je peux te dépanner éventuellement.
C'est ktechlab version 0.3-5 sur etch. Et là, ça plante pas a priori.

Jean-Luc.