Re: O'Reilly France : le retour, ou presque

Auteur: Bruno Vernay
À: guilde
Sujet: Re: O'Reilly France : le retour, ou presque

Je ne sais pas si les Kindles et autres Sony Reader décollent ou pas,
mais les ventes de eBook ne les ont pas attendus :
The Fastest-Growing Category in the iTunes App Store: Books :
http://radar.oreilly.com/2009/03/books-is-the-fastest-growing-category-in-the-itunes-app-store.html
State of the Computer Book Market 2008, part 5 -- eBooks and Summary :
http://radar.oreilly.com/2009/02/state-of-the-computer-book-mar-24.html

--
Bruno VERNAY