Re: Libre en fete - Communiqué de Presse

Auteur: Guillaume Allegre
À: Laurent Godard
CC: ML GuildeOrganisation
Sujet: Re: Libre en fete - Communiqué de Presse
Le Fri 27 Feb 2009 à 12:13 +0100, Laurent Godard a ecrit :

> pour ce qui est du wiki, non nous n'avons pas mieux mais comme la
> refonte de notre Ged et notre site public et intranet sont au budget, ça
> devrait évoluer ... en libre ;). en tout cas ce n'est pas (encore) la
> culture ;)

Alors, j'ai ajouté une section "Voreppe", après Voiron sur la page :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Libre_en_Fête_2009#VOREPPE

Si vous vous en servez, c'est très bien, sinon, c'est pas grave.
Si la section grossit, on peut toujours en faire une page séparée.

Note : le wiki permet de créer les comptes à la demande.

> Bien sur ! Je pense que plus les canaux sont multipliés, meilleur est la
> visibilité des événements sur le libre
> Donc je suis ok pour le CP, en mentionnant la médiathèque mais aussi
> l'install party la semaine suivante.
>
> Je vais en parler à l'adjoint en charge de piloter l'ensemble ainsi
> qu'au chef du service communication (dommage, je l'ai vu ce matin) mais
> ca ne devrait pas poser de probleme. je vais lui demander si il a des
> choses dejà rédigées à ce sujet
>
> As tu un délai pour le CP ?

Pas vraiment de délai, je pense que plus c'est tôt, mieux c'est.
Début de semaine prochaine serait très bien.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre