Re: Libre en fete - Communiqué de Presse

Auteur: Laurent Godard
À: ML GuildeOrganisation
Sujet: Re: Libre en fete - Communiqué de Presse
Bonjour Guillaume

> Vous vous débrouillez visiblement très bien sans nous pour l'organisation
> (normal), simplement, si ça peut aider, on peut ouvrir une page sur le wiki
> Guilde, mais vous avez peut-être aussi bien (ou mieux ;-) en interne.

merci de la proposition
pour ce qui est de la médiathèque, elles ont pris le sujet à bras le
corps et avancent (et à mon gout, un peu trop seules, mais bon, au moins
ça avance).

pour ce qui est du wiki, non nous n'avons pas mieux mais comme la
refonte de notre Ged et notre site public et intranet sont au budget, ça
devrait évoluer ... en libre ;). en tout cas ce n'est pas (encore) la
culture ;)

> Question subsidiaire, est-ce que vous voudriez apparaître dans le CP
> commun "Libre en Fête en région grenobloise" ? Ou on laisse les services
> municipaux de Voreppe gérer ça de leur côté ?

Bien sur ! Je pense que plus les canaux sont multipliés, meilleur est la
visibilité des événements sur le libre
Donc je suis ok pour le CP, en mentionnant la médiathèque mais aussi
l'install party la semaine suivante.

Je vais en parler à l'adjoint en charge de piloter l'ensemble ainsi
qu'au chef du service communication (dommage, je l'ai vu ce matin) mais
ca ne devrait pas poser de probleme. je vais lui demander si il a des
choses dejà rédigées à ce sujet

As tu un délai pour le CP ?

Bonne journée

Laurent