Re: Dépôt subversion accessible en lecture seule

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: Dépôt subversion accessible en lecture seule
Le 22 février 2009 09:06, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

[...]

> J'ai regardé la doc subversion qui parle de webdav, et je ne vois pas
> comment faire. À chaque fois, il est question de SSL...

http://svnbook.red-bean.com/en/1.1/ch06s04.html

Il n'y a rien à faire de particulier : le webdav, c'est le couple
Apache/SVN et c'est activé en chargeant le bon module d'Apache... pour
la config, tu copies-colles en adaptant le lien plus haut...

Rien de plus simple... pas de SSL requis.

C'est juste si tu as besoin d'authentification.

PK