Re: Dépôt subversion accessible en lecture seule

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Dépôt subversion accessible en lecture seule
On dimanche 22 février 2009, Patrice Karatchentzeff wrote:

> C'est autant sécurisé que n'importe quel site internet sécurisé.
>
> Si c'est fait par un branque, il y a des risques sinon, je ne vois pas
> bien ce qu'il y a de moins sécurisé que ssh...

Oui, s'il y a une authentification. Mais moi, je veux que ce soit public
(en lecture seule, bien sûr, juste pour faure un checkout ou un update).

J'ai regardé la doc subversion qui parle de webdav, et je ne vois pas
comment faire. À chaque fois, il est question de SSL...

Est-ce que quelqu'un aurait un exemple de configuration ?

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org