Re: Repartitionnement Windows

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumpte: Re: Repartitionnement Windows
On Sat, 7 Feb 2009 17:47:46 +0100
Frédéric <frederic.mantegazza@???> wrote:

> Pour l'instant, je n'ai rien fait. Je suppose que l'installateur de kubuntu
> utilise fdisk ou un de ses copains...

oui en effet.

> le ntfresize, c'est sous linux ? Quand tu parles de faire ça avec le
> gestionnaire de disque de Windows, tu parles du redimensionnement ? Il
> sait faire ça proprement ? Quelle est la solution préférable ? Le
> ntfsresize est-il fiable ?

Oui le ntfsresize est sous linux, et il est plutot fiable, maintenant
en effet Windows est le mieux placé pour faire son boulot sur sa
partition. Le gestionnaire disque sais le faire oui. Voila rapidement
un lien ou on voit de quel outil je parle sous windows:

http://www.technos-sources.com/tutorial-REDIMENSIONNER-PARTITION-AVEC-WINDOWS-VISTA-73.aspx

Mike