Re: Repartitionnement Windows

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Repartitionnement Windows
On samedi 07 février 2009, jeanluctux wrote:

> [...]

Pour l'instant, je n'ai rien fait. Je suppose que l'installateur de kubuntu
utilise fdisk ou un de ses copains...

Sous linux.

le ntfresize, c'est sous linux ? Quand tu parles de faire ça avec le
gestionnaire de disque de Windows, tu parles du redimensionnement ? Il
sait faire ça proprement ? Quelle est la solution préférable ? Le
ntfsresize est-il fiable ?

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org