Re: Souris baladeuse

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: pablo
To: Hervé de Dianous
CC: ML Guilde
題目: Re: Souris baladeuse
Le mercredi 04 février 2009 à 16:06 +0100, Hervé de Dianous a écrit :
> Non, c'est pas une blague ;o)
>
> Bonjour !
> Comme sur la majorité des carte-mères actuelles, ma souris est en USB
> et envoie très souvent le pointeur s'échapper vers l'un quelconque des
> coins du bureau.

Je confirme avoir rencontré ce problème avec les souris optiques (pas
laser) que ce soit en usb ou en ps2, et ce quelle que soit la surface
(bien sur dans tous les cas sur une surface réfléchissante, ça marche
pas)
Ce problème semble bien dû à la souris: se reproduit sur tous les
systèmes, et sur différentes machines. solution: changer souris