Re: Lancer une commande dans un screen automatiquement au bo…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: frederic ollivier
To: Olivier Allard-Jacquin
CC: ML Guilde
題目: Re: Lancer une commande dans un screen automatiquement au boot.
2009/2/2 Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???>:
> [...]

> # Make sure that the script will "exit 0" on success or any other
> # value on error.
> #
> # In order to enable or disable this script just change the execution
> # bits.
> #
> # By default this script does nothing.
> </extrait>
>

>        Quand au démarrage du programme en lui-même, il faut utiliser la
> syntaxe suivante (exemple pour lancer un "top" dans un screen) :

>        screen -d -m -S MyTop /usr/bin/top

> et pour récupérer le screen, tu fais un :

Merci Olivier, c'est exactement ça que je voulais faire.

>                                                Olivier

> (*): J'ai supposé que tu avais une Debian

Oui bien sur (no troll, STP)

--
Frédéric Ollivier
Le nom d'un bidule pour taper des textes, ça s'appelle un "Traitement