Aide configuration Apache2

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Raphael Dorado
To: Guilde
題目: Aide configuration Apache2

Bonsoir,

J'essaie d'installer un miroir du serveur WWW de la GUILDe chez moi
(pour pouvoir vérifier mes changements avant de modifier le serveur public).

Je remercie au passage Christian qui m'a pas mal aidé à avancer.

le problème est le suivant: les URLs pointant vers des fichiers PHP ne
possèdent pas l'extension '.php'. Le serveur de la GUILDe les rajoute
implicitement, mais le mien ne le fait pas et j'obtiens des erreurs 404.

Christian m'a dit d'ajouter l'option suivante:

    AddType application/x-httpd-php .php

dans la config d'Apache. Ce qu j'ai fait dans le fichier:

    '/etc/apache2/mod_mime-defaults.conf'

Mais hélas, cela ne marche toujours pas.

Quelqu'un a une idée ? Je suis sous OpenSuse 11.0.

Merci,

- --Raf