[Fwd: Lancement de l'association Dauphinux]

Author: Lionel ROUX
To: La Guilde
Subject: [Fwd: Lancement de l'association Dauphinux]
Voici le message original...
Bonne journée.

--
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement

Lionel ROUX

Pool AGAPE - CDTI38
Inspection Académique de l'Isère
1 rue Général Chanrion
38000 Grenoble

Téléphone : 04 76 74 78 04 - Mobile 06 70 35 62 78 - Fax : 04 76 74 79 95
Mel : lionel.roux@???

Bonjour,

Je présume que vous avez du comme moi recevoir une invitation pour
la conférence de lancement de l'association Dauphinux le 4 Février prochain.

Avez-vous eut des échos sur la création de cette association ? Connaissez-vous
Guillaume Peyrin, qui est la personne contact ?

Je reste assez dubitatif sur la création d'une nouvelle association sur le logiciel
libre dans la région, mais ce n'est qu'un préjugé...

Autant que possible je tâcherai d'être présent à cette conférence, au moins
pour en savoir plus sur la chose.

Si vous n'avez pas reçu l'invitation, je peux vous la transmettre.

A+

PS : je n'ignore pas les mails de Christian mais comme je n'ai que peu
d'impact sur la gestion du site web je n'ai pas encore pris le temps
de répondre. :-)
--
    Let's try this idea. If it work, we'll call it a product.
    If it doesn't, it will be market research

            Jim Barksdale - CEO de Netscape