Re: video ... traitement / sauvegarde

Author: Jerome Kieffer
To: guilde, Christian Marillat
Subject: Re: video ... traitement / sauvegarde

Salut Christian,

Merci pour les infos ...

"Christian Marillat" <marillat@???> Ecrivait:

> Je ne connais pas d'éditeur de tag pour le mkv.

:(

> Voir l'option amode des différents codecs audio. Mais dans ce cas il
> ne faut plus utiliser -oac copy mais il faut réencoder en mono.

Conclusion: j'ai découvert que transcode (avimerge) permet d'ajouter toute
une floppée de metadata, c'est super bien documenté (man avimerge) => exit
le mkv.
Domage que Hachoir ne sache pas les extraire (il signale leur présence)

Je publierai tantot le code écrit à cet effet.
La parie classement/archivage est faite, la partie publication devrait etre
assez triviale à écrire.

A++

--
Jérôme Kieffer