Re: video ... traitement / sauvegarde

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: video ... traitement / sauvegarde
Jerome Kieffer <jerome.Kieffer@???> writes:

[...]

> quelques questions tout de même :
> Avec quels outil est il possible de modifer les champs «Creation date»
> et «title» ?

Je ne connais pas d'éditeur de tag pour le mkv.

[...]

> Cela pourait être lié au fait que mencoder veut faire du stéréo et
> pourrait mange des bits de la video. En effet
> $ mencoder -ovc copy -o test.avi MVI_5750.mkv -nosound
>
> conduit a la bonne video. Comment forcer le mode «mono» dans mencoder ?

Voir l'option amode des différents codecs audio. Mais dans ce cas il
ne faut plus utiliser -oac copy mais il faut réencoder en mono.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28