Re: video ... traitement / sauvegarde

Author: Jerome Kieffer
To: guilde, Christian Marillat
Subject: Re: video ... traitement / sauvegarde

Merci pour ta remarque sur les lecteurs de salons. De plus, windows occupant
toujours encore 90% de la part de marcher, je ne tiens pas particulièrement
à être incompatible avec cette masse.

"Christian Marillat" <marillat@???> Ecrivait:

> Laisse les au format natif de ton appareil photo.

C'est pas vraiment jouable, on gagne un bon facteur 30 (voir 50) dans la
taille. Mon appareil ne fait que MJPEG+son PCM à la base. la différence est
assez énorme pour me motiver à retraiter [1]

De plus mon objectif est de n'avoir qu'un seul fichier avec toutes les
information en metadata comme pour mes photos .

A++

[1] pas la peine de parler du prix du Go. je viens d'acheter un disque
Seagate 7200.11 qui est susceptible de mourrir d'une seconde à l'autre à
cause de leur fichu firmware.
--
Jérôme Kieffer
http://www.terre-adelie.org