Re: clone

Autor: jeanluctux
A: guilde
Assumpte: Re: clone
Le Friday 16 January 2009 02.31:56 Patrick Dupre, vous avez écrit :
> [...]

Je ne sais pas si fedora 6 est vieux ou jeune, mais dans le passé, j'ai eu un
problème similaire avec suse (genre ... il y a 3 ans).
Pour le règler, j'avais de-zippé le fichier init, je l'avais monté sur loop parce
c'était du ext2 : mount -t ext2 -o loop initrd /mnt/loop/
j'avais regardé un peu partout dans /mnt/loop , et je crois bien que j'avais vu un fstab qui
contenait le mauvais /dev/hda8. Remplacer par /dev/hda14
umount, gzip, lilo.

Sans certitude ... parce que maintenant, ça marche du premier coup avec les systèmes
modernes.... et puis les étapes plus haut, c'est de la mauvaise bidouille. Les outils liés à
initramfs seraient plus sérieux.

Essayer aussi éventuellement :
    rdev /boot/vmlinuz /dev/hda14

Jean-Luc.