Re: clone

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: clone
On Fri, 16 Jan 2009 01:31:56 +0000 (GMT)
Patrick Dupre <pd520@???> wrote:

> [...]

1) /dev static vs udev vs devfs (vieux)
2) lilo arrive pas a tapper assez loin (/dev/hda14 est trop loin du
début du disque, probleme des 1024 cylindres)

Solutions :
1)recommence la copie en bootant ta machine avec l'option "init=/bin/sh"
pour ne pas avoit /dev remonté en /dev/.static-dev

2) essaye Grub

--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org