Re: Conversion carateres hexa dans fichier

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: jeanluctux
CC: guilde
題目: Re: Conversion carateres hexa dans fichier
Marc TERRIER a écrit :

[...]

> Dernière chose : j'ai utilisé un Perl "poids plume", il y a quelques années,
> sous Windows, dont j'avais fini par me détourner justement parce qu'il était
> trop limité (je ne savais pas comment utiliser des modules CPAN avec cette
> version, et c'est ce qui m'avait amené à utiliser ActiveState Perl). Je ne sais
> plus d'où il sortait. Je me rappelle juste que l'icône représentait une bille
> jaune. Si jamais je le retrouve, je te fais signe.

Voilà, j'ai retrouvé : c'est un Perl qui était fourni dans le "Resource
Kit" de Windows NT 4.0. Il est sous licence GPL. Le voici zippé en pièce
jointe. Il devrait tout à fait suffire pour ton besoin. Bon courage.

--
Marc