Re: Fixer les droits sur des fichiers/répertoires

Auteur: samuel veyre
À: guilde@coursimault.com
CC: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Fixer les droits sur des fichiers/répertoires
Sujet: Re: Fixer les droits sur des fichiers/répertoires
Bonjour,

Autrement dit, tu cherches à créer des droits "par défaut" pour un
répertoire donné ?

Regarde peut-être du côté de la commande "umask".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Umask

Chez moi, cette commande n'est pas pré-installée, il faudra aller la
chercher ...

S.