Re: Recuperation de donnes

Auteur: Patrick Dupre
À: Jerome Pansanel
CC: guilde
Sujet: Re: Recuperation de donnes
Merci pour tous les conseils, mais cela va etre complique !
J'ai simplement fait un mke2fs /dev/sdc5 au lieu de /dev/sdd5 !!!
J'esperer recupere toute la partition qui est une partition / (root),
J'ai aussi les partitions /usr /home
Mais je ne me vois pas recuperer les fichiers un pas un surtout si je ne
connais pas la hierarchie !
Tout de meme j'aurais aime recuperer /root
mais les fichiers qui n'ont pas d'extension ou qui ont une extension .sh
n'ont pas l'air bien gerer par photorec.

De plus en utilisant SystemRescuecd et photorec, je ne suis pas parvenu
a monter (mount) une partition libre pour effectuer la sauvegarde. Chaque
fois que je fais mount /dev/sdc13 /mnt/tmp, j'ai un message busy or
already mounted alors que
mount ou df ne montrent pas de partitions montees.

C'est bien complique !

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |