Re: N810

Auteur: F Pacull (guilde)
À: Hervé de Dianous
CC: ML Guilde
Sujet: Re: N810
Re,

> Ha bon ? quelle est l'application en question ?
> je disait : appuyer dessus la fait sortir et une appli sip s'ouvre.
> Probablement Skype puisqu'il est installé. (ps ne dit pas grand chose)
> Existe-t-il autre chose de "libre" comme ekiga par exemple ?

Si la camera sort alors c'est pas un n810 mais plutot un n800.
Sur le n810 la camera est fixe et incrustee dans le boitier c'est pour
cela que j'avais du mal a comprendre.

Sinon ce qui est lance est un appli proprietaire de nokia que je n'ai
jamais utilise car elle semble etre compatible avec elle meme.

Je ne pense pas que ekiga tourne sur la bete.

La version de skype du n8*0 n'utilise pas la camera.
La camera fonctionne avec amsn.
J'ai teste ca marche.

Pour le reste j'ai pas teste.

En esperant que cela aide.