Re: N810

Auteur: Hervé de Dianous
À: ML Guilde
Sujet: Re: N810
F Pacull (guilde) a écrit :

> Bonjour.

Bonsoir.

> Que doit on comprendre par quand on ouvre la camera ?
>
> En fait on lance l'application qui lance la webcam.
> J'ai essaye avec amsn mais pas avec skype.

Ha bon ? quelle est l'application en question ?
je disait : appuyer dessus la fait sortir et une appli sip s'ouvre.
Probablement Skype puisqu'il est installé. (ps ne dit pas grand chose)
Existe-t-il autre chose de "libre" comme ekiga par exemple ?

> Sinon pour skype if faut effectivement un compte.

Et si j'appelle quelqu'un qui a un compte, dois-je aussi en avoir un ?
Et de l'autre côté, quelle appli utiliseriez-vous ?

Merci
RV2D