Donne "vieux" livres OReilly + Belkin Omni cube

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Steph
To: Guilde ML
題目: Donne "vieux" livres OReilly + Belkin Omni cube
Hello,

En plein déménagement, je fais un peu de tri... J'ai quelques "vieux"
bouquins qui pourraient intéresser des gens de l'association (ou l'assoc
elle même) :

Collection OReilly :

- Apache : the definitve Guide (anglais)
- Linux in a nutshell (anglais)
- Java in a nutshell (anglais)
- XML in a nutshell (anglais)
- Le système Linux (français)
- Jakarta Struts - Précis et Concis (français)

Collection DUNOD :

- Struts : Le bonnes pratiques pour des développements web réussis

J'ai retrouvé également un "vieux" Belkin Omni Cube 2 ports
(F1D092)<http://www.belkin.com/support/product/?lid=en&pid=F1D092&scid=219>que
je n'utilise plus depuis belle lurette...
Permet de brancher un seul clavier / souris sur 2 machines. Prises DIN...
Fourni avec les 4 cables pour connecter 2 ordis (2 rallonges clavier + 2
rallonges souris)... mais sans l'alimentation, perdue... mais n'importe quel
transfo qui fourni du 9v fera l'affaire.

Si tout le package intéresse quelqu'un merci de le faire savoir assez vite.
Par contre je ne suis dispo que Samedi prochain en fin d'après midi, ou
Dimanche dans l'après midi. Si personne est intéressé, j'enverrai une
annonce sur Freecycle Grenoble.

A+

Steph