Re: thunderbird exporter et importer la config des comptes

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: samuel veyre
CC: ML Guilde
題目: Re: thunderbird exporter et importer la config des comptes
samuel veyre a écrit :

> Bonsoir Anne,
>
> http://kb.mozillazine.org/Thunderbird_:_FAQs_:_Backing_Up_and_Restoring
>
> http://kb.mozillazine.org/Profile_folder_-_Thunderbird
>
> Je n'utilise plus Thunderbird depuis pas mal de temps mais mes infos
> sont probablement encore à jour...

Merci

Je me suis basée sur
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1171_firefox+thunderbird+sauvegarder+ses+parametres.html
pour rapatrier mes comptes et news

Le plus compliqué ce sont les droits à remettre quand cala vient de win!

Pour l'instant cela fonctionne... La première fois pour configurer tous
les comptes j'avais mis une demi journée... là en un peu plus d'une
heure c'était bon.
Le plus long, cela a été de lire les différentes docs ;)

Anne