Problème sur le jeu Postal2 (demo)

Auteur: Olivier desportes
À: guilde
Sujet: Problème sur le jeu Postal2 (demo)
Bonjour

Bon je pensais venir hier soir au First Tuesday, mais là c'était trop,
vraiment pas un temps à mettre un pingouin dehors ! A refaire...
Toujours est-il que j'essaie depuis quelques jours de faire tourner
Postal 2 STP en version démo sur mon ubuntu, et pas moyen. Vous allez me
dire, qu'est-ce qu'on s'en f..., mais non ! Faire tourner des jeux
openGL sur son linux c'est très important pour le prosélytisme, plus
encore que d'avoir un cube 3D pour son bureau :p
Jusque là j'y suis parvenu avec Quake 2, donc je pense que mon support
openGL et mes drivers Nvidias sont ok.
Enfin si d'autres se sont essayés à ce jeu, et ont pu le faire marcher,
je posterais le log de son lancement pour aider à la compréhension du
problème... Sinon, peut-être que quelqu'un aurait des channels IRC, des
newsgroups, des mailing list, des sites à me recommander (j'ai
l'impression d'en avoir fait le tour, autant au niveau français
qu'international mais sait-on jamais... ?)

D'avance merci

Olivier