Re: Serveur Dropbox like en GPL ?

Auteur: frederic ollivier
À: Xavier Bestel
CC: Frédéric, guilde
Sujet: Re: Serveur Dropbox like en GPL ?
je suis pas handicapé de google.

je ne veux pas ca que pour moi (moi j'ai dropbox), mais c'est surtout
pour les 1500 utilisateurs de mon lan.

Pour le moment, j'utilise une solution basé sur smbwebclient.php mais
c'est trés limite comme usage.

il serait intéressant que je trouve un système comme dropbox pour que
les personnes puissent de chez eux avoir une synchro sur mon serveur
de fichier et vis versa via le passage de mon proxy.

Et une solution simple a mettre en place pour le non-geek moyen.

, du style, install.exe, suivant, suivant, suivant, Ok.

Je sais, il y a les tunnels VPN, mais bon, s'il faut que je génére
1500 clefs ca va pas être super pratique et surtout dangeux vis à vis
du réseau.

Bon, vu qu'apparment c'est pas fait , just do it :)

--
Frédéric Ollivier

"S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes"
Proverbe Shadokéen