Re: Remboursement de l'OS: Courrier sympa de MSI

Auteur: youshe
À: guilde
Sujet: Re: Remboursement de l'OS: Courrier sympa de MSI
> Oui mais le simple renvoi du CD n'exclut pas que l'utilisateur garde
> (en toute mauvaise foi je le concède) windows installé et donc
> activé, et sans le support du CD, windows marche tout aussi
> bien ;-)

Pas tout à fait, windows demande à l'utilisateur de :
1. Accepter le CLUF, le refus et remboursement est prévu comme indiqué
dedans
2. Activer son windows sur internet sous 30 jours, sinon windows ne
peut plus être utilisé

Ce qui veut dire que MS peut vérifier que l'utilisateur utilise ou non
le windows dont il est supposé avoir refusé le CLUF.

Plutôt que de discuter sans avoir vraiment tous les arguments en main,
je vous invite à visiter le site detaxe.org, en particulier à lire le
guide de la détaxe et les messages échangés sur la liste dédiée au GDT.

Fred