Re: Le libre s'expose ...

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Le libre s'expose ...
On mardi 02 décembre 2008, youshe wrote:

> C'est en accord avec la vision que l'on a de "libre" et cela dépend des
> termes de la licence. Tout logiciel devrait fournir la licence sous
> laquelle il est cédé, sinon, on peut je pense supposer qu'il est versé
> dans le domaine public (ou que l'auteur a renoncé à ses droits
> d'auteur)

Marrant, car je suis justement en train de visionner une vidéo à propos du
droit en photographie. D'après ce que j'ai compris, le "libre de droit"
n'existe pas en France ; c'est contraire à la loi. Je ne sais pas si c'est
pareil avec le code, mais je pense que oui, puisque cela découle tout de
la propriété intellectuelle...

Est-ce exact ?

--
    Frédéric