Re: cohabitation linux/windows - partitionnement du disque

Autor: anne-guilde-free
A: guilde
Assumpte: Re: cohabitation linux/windows - partitionnement du disque
Christian Marillat a écrit :
> [...]
>
> / veux aussi dire /var/log, si anacron (ou autre) n'est pas installé
> les log vont grossir, grossir...

OK
mettre anacron

> [...]
>
> C'est la pincipale chose dont les gens sous Linux se plaignent
> envoyer du .doc alors que le .pdf est fait pour ça.

oui, quand la personne demande le renvoi au format word... tu ne peux
pas mettre en pdf :(

Frédéric a écrit :
> wine est ton ami,

> la suite M$office marche bien sous linux

Jamais utilisé wine... un test s'impose !

Edgar a écrit :
> Je résume :

> Je pense qu 9-10 Go ça suffit pour /. En tout cas pour mon
> utilisation...

> Je ne vois pas l'intérêt de séparer /boot.

ok boot dans le /

A part frédéric qui m'a donné la solution wine...

Vous n'auriez pas une idée pour créér une partition modifiable aussi
bien sous win que sous nux.

Une partition en fat32 qui serait d: sous win et monté dans /home pour
nux par exemple... c'était une des idées que j'avais au départ...

anne