Re: Hardware pour Linux

Author: secucatcher
To: guilde
Subject: Re: Hardware pour Linux
Le Sat, 29 Nov 2008 11:13:58 +0100
Christian Marillat <marillat@???> a pris sa plume:

> 'ai un très mauvais exemple d'une machine achetée chez Carrefour pour
> moins de 300 € et avec du Vista dessus. Résultat, on dirait que la
> machine à déjà 5 ans et elle est complètement inutilisable.

j'ai bossé chez un assembleur un an, les machines de grande surface
avait toujours des soucis et bien souvent le plastique entre le radiateur et le cpu
n'avait pas été enlevé a l'usine...forcement ces machines n'ont jamais bien marché !
chauffe->lent
ca nous arrivait aussi de faire des bourdes... mais moins qd meme et on testait 24h les machines.
les acer sont pas trop mauvaises, dans les gde surfaces, plutot bien monté et facile a retoucher
, y a de la place, c'est standart, rien a voir avec dell ou packard bell
ou des fois pour ce dernier fabricant il faut télécharger une vidéo pour comprendre comment démonter
le boitier la 1ere fois :)