Re: kubuntu, core 2 quad, et 64 bits

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Re: kubuntu, core 2 quad, et 64 bits
youshe a écrit :
> Sinon, tu risques peut être d'avoir des soucis au niveau du
> controlleurs de disque IDE comme cela m'était arrivé mais ça doit être
> corrigé depuis linux 2.6.24

En effet (de bord?)
Lors de l'install de Debian lenny_amd-64 sur ma machine, un disque IDE
(backup) était connecté sur son contrôleur, çà avait mit la pagaille
dans le fstab. Le disque IDE est "émulé" en Sata et était vu comme le
premier avec l'identifiant sda !
Conseil : à l'install, ne connecte que les Sata puis, une fois finit,
branche les disques IDE et renseigne le fstab à la main.

RV2D